Le modèle AT750/20 wet & dry de philips : le modèle à tête rotative le plus vendu d’amazon

Le Philips AT750/20 est un rasoir électrique simple, mais incroyablement efficace. Egalement appelé Wet & Dry AquaTouch, il peut s’utiliser partout, aussi bien dans la douche qu’en dehors. Dernier né de chez Philips après les rasoirs PowerTouch, il dispose des dernières technloogies. son prix en fait également un rasoir électrique pas cher à la portée de toutes les bourses. Qu’est-ce qui en fait le modèle le plus vendu en ligne dans la catégorie des modèles à têtes rotatives ? Nous allons essayer de répondre à cette question.

 

Un rasoir Lift & Cut

Philips est bien connu pour ses rasoirs électriques à têtes rotatives. Avec l’AT750/20, il y eu une volonté de proposer un produit polyvalent, accessible et pratique.  Ainsi, ce rasoir combine des technologies qu’on retrouve sur de nombreux modèles haut de gamme. En effet, l’AquaTouch 750/20 utilise la technologie Lift & Cut qui soulève le poil avant de le couper. Ainsi, il est capable de raser de près sans causer une irritation de la peau.

philips-at750-20-wet-dry-aquatouch-rasoir-electrique-tete-rotative

Un rasoir pratique et étanche

La particularité de ce rasoir AquaTouch est qu’il est étanche et utilisable dans la douche pour un rasage rapide ou devant un miroir pour un rasage plus long. De plus, il n’y a aucun problème à l’utiliser sur peau sèche, sans gel et sans mousse à raser. Il est donc polyvalent à plus d’un titre.

Côté design, Philips a opté pour un manche ergonomique et une matière antidérapante pour faciliter la manutention. De plus, il est muni d’un indicateur du niveau de charge et ses têtes sont lavables à l’eau, facilitant ainsi le nettoyage.

philips-at750-20-wet-dry-aquatouch-rasoir-electrique-tete-rotative

 

Le rasoir électrique parfait ?

Avec un prix revu à la baisse, ce rasoir séduira ceux qui aiment un rasage doux. C’est un rasoir qui présente de nombreux atouts en sa faveur. Et la seule chose qu’on puisse lui reprocher est peut-être le temps de chargement qui est un peu long, car il faudra laisser l’appareil se charger 8 heures pour une utilisation d’un peu moins d’une heure. Son concurrent le plus sérieux sur le marché est peut-être le Braun Series 1 190-s1, qui est un rasoir à grille.