Premier prix : le Ckeyin 4D, un bon rasoir pour un prix d’entrée de gamme

Un rasoir électrique efficace à moins de 50 €, c’est trop beau pour être vrai ? C’est ce que nous allons voir avec le Ckeyin 4D, un modèle d’entrée de gamme à têtes rotatives qui est le moins cher sur le marché. Inconnue en Europe, cette marque propose un prix très attractif pour un rasoir électrique à tête rotative. Très loin de la gamme des Philips dans la catégorie des rasoirs rotatifs, il pourrait néanmoins être une bonne affaire.

 

Un bon rasage des contours

Avec ses 4 têtes rotatives et le système d’action Gyroflex 4D Reflex, les têtes rotatives sont flexibles et s’adaptent très bien sur les contours du visage, offrant un très bon rasage après quelques passages. C’est également un rasoir étanche, et utilise sur une peau sèche et une peau recouverte de crème à raser. Les lames de rasoir qui accompagnent la Ckeyin sont des Glide Skin, et offre un rasage doux et sans irritation.

Ckeyin-4d-rasoir-electrique-tete-rotative

 

Inconvénients du rasoir

Côté maniabilité, ce n’est pas toujours au rendez-vous. On rencontre quelques ennuis avec la Ckeyin lorsqu’on l’utilise avec sous la douche car la matière plastique dont est fait la coque du rasoir n’est pas antidérapante, mieux vaut donc l’utiliser dehors. Le rasage, bien qu’il soit parfait, prend un peu plus de temps car le moteur n’est pas très puissant. Enfin, L’autonomie du rasoir est correcte mais cela prend quelques heures à se charger complètement.

Un rasoir d’entrée de gamme intéressant

Malgré quelques défauts, le Ckeyin 4D a un avantage certain au niveau de la qualité du rasage. Il est entr’autres fourni avec un socle de rangement très pratique, une brosse de nettoyage et un chiffon et son chargeur secteur.

Bien qu’on soit loin des modèles prestigieux de rasoir Philips, la Ckeyin 4D a de bons atouts pour plaire. De plus, c’est le rasoir électrique premier prix par excellence, convenant bien aux personnes à peaux sensibles, tellement le rasage est non agressif.