Pourquoi l’AT890/20 de Philips nous a tout de suite conquis ?

 

L’AT890/20 est un modèle Wet&Dry de bonne facture et de qualité supérieure. Il n’a rien à envier au Powertouch Pro, car ces têtes rotatives sont précises et rasent de très près. C’est un rasoir polyvalent et rapide. Plus perfectionné que l’AT750/20, il se révèle être un excellent rasoir pour les personnes exigeantes.

 

Un rasoir utilisable partout

L’AT890/20 est un rasoir Wet & Dry, utilisable avec ou sans produit pour le rasage et il également étanche donc si vous prenez une douche rapide, vous pouvez également l’utiliser pour vous raser. Utilisant un même principe que le Flex & Float du Powertouch P739, les têtes de rasoir sont arrondies pour épouser parfaitement les formes du visage.

Un rasage de près efficace

Doté de la technologie Super Lift & Cut, ce rasoir soulève le poil pour le couper ensuite au ras de la peau. De plus, les têtes rotatives Dual Precision permettent de couper les poils les plus courts. Avec sa tondeuse rétractable, l’AT890/20 vous permettra de perfectionner le contour des pattes et des moustaches. Vous n’aurez donc plus à craindre car le rasage sera effectué de très près.

philips-at890-20-aquatouch-wet-dry-rasoir-electrique-tete-rotative

 

Facilité pour un usage rapide

Avec une bonne autonomie, vous pouvez également utiliser l’AT890/20 pour un rasage rapide. Il vous suffit de le charger pendant 3 minutes pour qu’il suffise à un rasage. Comme à l’accoutumée, il dispose d’un voyant lumineux pour indiquer s’il a besoin d’être rechargé. après l’utilisation, vous pouvez le laver à l’eau pour enlever les poils qui se seraient incrustés.

Le seul inconvénient de ce rasoir est qu’il est un peu moins performant pour les rasages sur une peau sèche, car conçu pour faciliter le glissement sur une peau humide. Pour un rasage à sec, vous pouvez vous tourner vers le PT739/20 de Philips.