Le modèle PT739/20 de Philips vaut-il vraiment ses 80 € ?

Le rasoir électrique PT739/20 de Philips est un rasoir qui ressemble un peu à l’AT750/20, notamment le design et les couleurs. Mais il est d’une gamme différente, car c’est un Powertouch, conçu spécialement pour le rasage à sec. Vendu à un prix plus élevé que l’AquaTouch, ce rasoir à tête rotative en vaut-il vraiment le coup ?

 

Un rasage à sec doux

Le PT739/20 s’utilise pour un rasage à sec, c’est-à-dire sans utilisation de gel ou de mousse à raser. En effet, le rasage peut se faire plus simplement et sans avoir besoin de produits pour le rasage. Ainsi, la technologie ComfortCut est basée sur ce principe, avec des têtes rotatives à bouts arrondis pour ne pas agresser la peau.

Une grande maniabilité

La maniabilité du Powertouch PT739/20 est son plus grand atout, étant donné que les têtes rotatives sont flottantes et s’adaptent à tous les contours du visage. Ainsi, le rasage est fait assez rapidement et en douceur sur ces zones difficiles.

Par ailleurs, l’autonomie de la batterie est assez longue et l’afficheur du niveau d’énergie sera très utile. A part ça, vous pouvez également utiliser Le PT739/20 sur le secteur si vous êtes pressé.

Philips-pt739-20-powertouch-rasoir-electrique-tete-rotative

 

Les accessoires fournis

Le Powertouch vous permet de raccourcir ou d’aligner vos pattes et vous moustaches avec précision avec sa tondeuse sur le dos. Il est fourni avec une brosse de nettoyage mais peut également se laver à l’eau. Pour faciliter le rangement, une housse de transport est fournie et aussi stand de charge du rasoir.

Pratique pour se raser partout en douceur, le PowerTouch PT739/20 s’avère être un bon rasoir, qui se rapproche du PT923/20 Powertouch Pro.