Le S9031/13 series 9000 de Philips, le haut de gamme du rasoir : notre test

Conçu pour une utilisation fréquente, le S9031/13 Series 9000 de Philips est ce qui se fait de mieux pour un rasoir rotatif. Avec son design, et la qualité du rasage, ce petit bijou est largement au-dessus du Ckeyin 4D . En effet, le S9031/13 bénéficie des dernières trouvailles en matière de technologie. Ce rasoir est classé haut de gamme et on va voir pourquoi.

 

Un rasoir à la pointe de la technologie

Philips a tenu à intégrer dans ce rasoir les dernières innovations, notamment Contour Detect où les têtes flottantes tournent indépendamment les unes des autres et dans plusieurs directions. Cette fonction permet de raser efficacement tous les contours du visage, en n’effectuant que quelques passages.

Il y a également V-Track Precision associé à Lift & Cut, qui permet un rasage de près très efficace et non irritant pour la peau. Ainsi, on peut dire que c’est un rasoir électrique très précis avec un rasage de près parfait. Grâce à la technologie Aquatec qu’on retrouve sur de nombreux modèles de Philips, le rasoir peut aussi bien s’utiliser à sec qu’avec un gel ou une mousse à raser.philips-s9031-13-series-9000-rasoir-electrique-tete-rotative

 

Des indicateurs pratiques

Pour faciliter son utilisation, le S9031/13 est muni de tout un tas d’indicateur, notamment l’indicateur de niveau de batterie sur trois niveaux et de batterie faible. Il y a également l’indicateur de nettoyage qui s’avère très pratique ainsi qu’un indicateur de remplacement de tête. Tout a été conçu pour faciliter l’utilisation de ce rasoir.

Un rasoir électrique au quotidien

L’utilisation du Philips S9031/13 est indiqué au quotidien car il est moins performant pour les barbes et les poils de plus de 3 jours. Mais ce rasoir est fourni avec une tondeuse de précision qui s’accroche à l’appareil pour couper les poils plus longs. Ainsi, ce rasoir électrique possède toutes les qualités attendues d’un appareil haut de gamme, et qui reste pourtant abordable pour sa qualité. Son concurrent à tête longue, le Panasonic ES-RF31-S503, est également une alternative si vous préférez le rasage à sec.