Le panasonic ES-RF31-S503 à 4 lames : notre avis

Assez peu connu dans le marché, le rasoir électrique Panasonic ES-RF31-S503 a pourtant de beaux atouts qui séduisent. En effet, c’est un rasoir électrique qui se distingue des autres par ses 4 lames vibrantes. En optant pour cette configuration, la précision du rasage est grandement améliorée. Aussi, ce rasoir est une excellente alternative à la Philips S9031/13 à tête rotative.

 

Un rasage doux et précis

Grâce aux 4 lames vibrantes à grilles, dont une qui sert à la finition,  le rasage avec le Panasonic est précis et non agressif pour la peau. Les lames vibrantes ont un angle de coupe de 30 °, améliorant nettement la coupe sur les contours du visage et du cou.

Côté design, le manche a été conçu pour être très maniable, avec une tête de rasage plus grande pour couvrir plus de surface. C’est aussi un rasoir Wet & Dry waterproof pouvant être utilisé sans mousse ou gel à raser.

panasonic-es-rf31-s503-rasoir-grille-4-lames

 

Une autonomie satisfaisante

Le grand atout du rasoir Panasonic ES-RF31-S503 est aussi sa batterie qui a une autonomie de plus d’une heure pour une heure de charge seulement. Il s’agit d’un des meilleurs rapports autonomie sur temps de charge du marché.

Avec son indicateur du niveau de batterie à 3 niveaux, il est plus facile de savoir quand le rasoir a besoin d’être rechargé. En outre, le panasonic aune tondeuse intégrée qui fait bien le raccourcissement des pattes et de la moustache.

Un rasoir à lames vibrantes haut de gamme

Le panasonic est un rasoir performant et très agréable en fin de compte. Il se place ainsi en tant que rasoir à tête longue haut de gamme, se plaçant bien au-dessus du Series 1 190s-1 de Braun. Pour un prix modique, il est accessible à ceux qui veulent un rasoir électrique performant et non irritant.