Le modèle 1 190s-1 de Braun : le modèle à tête longue le plus vendu d’amazon

Pour ceux qui ont un budget assez limité, le Braun Series 1 190s-1 est le rasoir électrique idéal. En effet, son prix pas cher et sa simplicité d’utilisation en font une très bonne alternative au rasoir manuel. En plus, il n’y a pas besoin de mousse à raser ou de savon car il est conçu pour un rasage à sec.

Ce petit rasoir est simple mais présente des avantages indéniables. Il se place en tête des ventes dans la catégorie des rasoirs à grilles, nous allons voir pourquoi.

 

Un Braun à grille améliorée

Braun est marque très connue pour ses rasoirs à grilles, pour laquelle elle s’est fait une spécialité. Avec le Series 1 190s-1, Braun propose un modèle amélioré pour le rasage à sec, avec une grille améliorée SmartFoil, qui capture tous les poils, quel que soit le sens de leur pousse.

Cette grille est également souple, permettant d’améliorer le contact des lames avec les poils. Avec sa forme, la grille permet d’accéder aux zones délicates comme le contour de la bouche et les bords de la mâchoire.

Parfaitement étanche, le Series 1 190s-1 n’a pas à rougir devant ses concurrents comme le Philips AT750/20 Wet & Dry.

braun-series-1-190s-1-rasoir-electrique-a-grille-lames

 

Une tondeuse rétractable

Un système antidérapant agrémente la prise en main du petit rasoir, surtout lorsqu’on vient tout juste de sortir de la douche. Waterproof, ce rasoir peut également être nettoyé à l’eau pour la débarrasser des impuretés ou des poils qui se seraient incrustés. A part ça, le 190s-1 est muni d’un accessoire bien pratique, la tondeuse rétractable, qui permet de bien délimiter le contour des pattes et de la moustache.

Un rasoir d’entrée de gamme séduisant

En somme, le modèle 1 190s-1 de Braun est un bon rasoir d’entrée de gamme. Son inconvénient est peut-être le fait qu’il faut faire deux ou trois passages pour parfaire le rasage, mais il a un excellent rapport qualité prix.

Bien qu’elle ne soit pas de taille contre les rasoirs haut de gamme comme la Philips Series 9000 S9031/13, elle reste un bon rasoir électrique efficace et pourvu d’une tondeuse.